Banner Anteras-sub

Entreprise

Tom à la Maison

https://www.tomalamaison.com/

Afin de couvrir tous les risques professionnels dans le cadre d’une entreprise, la souscription d’une assurance professionnelle est une option très appuyée. Mais encore faut-il connaître les principes et le fonctionnement de cette modalité de couverture. Afin d’y parvenir, il est conseillé de se rendre sur le site Tom à la Maison.

VUA

https://www.vua.fr/

Trouvez des financements pour son entreprise est de plus en plus facile aujourd’hui. Vous pouvez recourir à des prêts interentreprises. Comment ils fonctionnent ? Le site VUA vous donne divers renseignements autour de l’entreprise. En fait, les entreprises ont la possibilité d'être créancières ou débitrices les unes des autres et peuvent s’entraider.

Ecole & Formation

https://www.ecole-et-formation.com/

Renforcer sa compétence en langue étrangère comme l’anglais est indispensable si on veut progresser dans le monde professionnel. Le site École & Formation vous propose ainsi d’opter pour les instituts privés si cela vous intéresse. La plateforme explique également le fonctionnement de l’e-learning, une autre alternative pour apprendre la langue du Shakespeare.

Danseur.fr

https://www.danseur.fr/

Un événement professionnel ou un spectacle sur scène peut être animé par des danseurs professionnels. Vous aurez des informations sur le déroulement du spectacle en visitant le site Danseur.fr. Les artistes peuvent intervenir pour plusieurs passages et peuvent également adapter leurs prestations en fonction de votre thème et votre demande.

Le Guide de l’Entreprise

https://www.leguidedelentreprise.fr/

En fonction du statut d’une entreprise, l’ouverture d’un compte bancaire professionnel peut être obligatoire. Elle est requise pour pouvoir bénéficier d’un certificat de dépôt de capital social de départ. À noter que ce document est nécessaire pour l’immatriculation d’une société. Rendez-vous sur le site Le Guide de l’Entreprise pour connaître les sociétés concernées par cette obligation.

Entreprise Mode d’Emploi

https://www.entreprisemodedemploi.com/

Plusieurs raisons peuvent expliquer la fermeture d’une autoentreprise. Quels que soient les motifs d’une telle décision, la fermeture doit suivre un certain nombre de procédures. La première d’entre elles consiste à faire une déclaration de cessation d’activité auprès du Centre de Formalités des Entreprises. Le site Entreprise Mode d’Emploi vous informera davantage sur les démarches à réaliser.

Business & Cie

https://www.business-et-cie.com/

Lorsque vous décidez de vendre un produit, posez-vous toujours la question, c’est le meilleur article ou c’est ce que les gens cherchent ? Le site Business & Cie vous donne quelques pistes sur les types d’affaires qui sont rentables actuellement. Ne ratez donc pas les instructions qui viennent des professionnels.

L’édito de l’Entreprise

https://www.leditodelentreprise.fr/

Lorsqu’une entreprise embauche un salarié, il doit prévoir un budget. Lequel ? Découvrez des réponses à vos questions sur le site L'édito de l'Entreprise. Les charges à prévoir concernent plusieurs éléments. D’abord les rémunérations et les cotisations sociales, qui constituent la majeure partie du budget. Il y a également les dépenses additionnelles.

L’édito de l’Eco

https://www.leditodeleco.fr/

Si vous avez besoin d’une nouvelle voiture, mais que vos finances ne suivent pas, pensez au leasing. C’est un moyen simple et efficace pour acquérir un nouveau véhicule sans avoir à entamer ses finances. Alors, voulez-vous un leasing en LOA ou en LLD ? Réponse sur le site L’édito de l’Eco.

L’édito de l’Industrie

https://www.leditodelindustrie.fr/

Vous pouvez consulter le site L’édito de l’Industrie pour décortiquer des sujets liés à l’aéronautique et l’agroalimentaire. Ce sont des secteurs qui recrutent. Le site peut vous renseigner sur les parcours à suivre et les possibilités. On expose aussi diverses problématiques sur le thème de la construction et de l’automobile.

Business B2B

https://www.business-b2b.fr/

Toutes informations résumant le système BtoB, se trouvent sur le site Business B2B. On parle plus particulièrement d’échanges d’activités commerciales entre deux entreprises sur cette plateforme. Découvrez également d’autres informations sur l’assurance, l’investissement, le crédit et divers autres conseils sur ce site.